Pour Noel, j’aimerais la Fitbit Blaze

Noel est pour bientôt et je ne souhaite qu’une seule chose en guise de cadeau : la Fitbit Blaze. Il s’agit d’une montre qui me permettrait certainement d’atteindre mes objectifs fitness qui est la perte de poids et qui a l’option musique dont je ne pourrais pas me passer. Laissez-moi vous présenter ce petit bijou que je rêve d’avoir.

Je suis séduit par la forme

Cette montre est une vraie merveille et je suis séduit par sa forme et son design. J’apprécie vraiment son design qui ressemble à Fitbit Surge et Samsung Gear 2 Neo. Une lunette métallique forme un hexagone et l’écran peut se clipper sur d’autres supports pour changer le style de l’appareil. C’est très intéressant ! L’écran rectangulaire de 1,66 pouce, est un écran tactile LED et en couleur. Notez que la montre Fitbit Blaze est disponible en trois coloris (noir, bleu et prune) et en trois tailles (S, L et XL). Pour avoir un bracelet de rechange, il faut payer une somme allant de 30 à 140 euros selon la matière.

Une montre pour le fitness

fitbit-blaze-montre-connectee-sport-musique-bappas.comsMon objectif est la perte de poids et la remise en forme. Aussi, je pense que cette montre est adaptée à mes objectifs. En effet, la Fitbit Blaze est une montre connectée qui permet de connaître l’heure. Mais ce n’est pas tout ! Cette montre est également un gadget qui permet le suivi d’activité détaillé, car elle dispose d’un accéléromètre, d’un altimètre et d’un cardiofréquencemètre. En la couplant avec un smartphone, elle peut aussi prendre en charge le GPS du smartphone lorsqu’il est connecté.

Pour mener à bien mes séances de fitness, je peux utiliser la montre pour compter le nombre de pas, calculer la distance parcourue, les calories brûlées et le moniteur cardiaque permet une estimation des zones de fréquence. Mais cet appareil peut également servir dans différents types de sports comme la course à pied et le cyclisme. Par contre, je dois avouer qu’il manque la natation au programme. Mais l’appareil est bien résistant à la transpiration.

En plus, il est possible d’écouter ses musiques préférées tout en faisant ses entrainements. L’utile a l’agréable.

Une vraie montre connectée

La montre de mes rêves est une vraie montre connectée. Elle permet de recevoir des appels et des messages. Elle peut également servir pour lire des notifications. Sans oublier que c’est un accessoire indispensable pour se motiver et se mettre au sport. En plus, on a droit à des exercices de respiration guidés et personnalisés. Par contre, la montre ne peut pas supporter des applications tierces comme Facebook ou WhatsApp et je dois avouer que cela me contrarie un peu. Mais je peux pallier ce défaut en portant la montre pendant la nuit. Ainsi, elle pourra effectuer un suivi du sommeil.

Le dernier avantage de ce petit bijou est son autonomie. En effet, la batterie de la montre est assez puissante et elle pourrait tenir 5 jours loin des prises électriques. C’est un point important lorsqu’on choisit une montre de sports. Si vous souhaitez acheter ce modèle, vous pourrez l’avoir à un prix assez élevé de 229,95 euros. Il faut avouer que le prix n’est pas à la portée de tout le monde, mais elle en vaut vraiment la peine.

Posted in Son