Le « supposé » clash du siècle : Eminem Vs. Drake

Drake et Eminem sont tous les deux des gros durs, question rap américain, même s’ils ont chacun leur propre façon de rapper. Le début du mois d’août 2016 a été marqué par la nouvelle d’un soi-disant grand clash entre ces deux rappeurs.

eminem-bappasLa véritable histoire du clash Eminem Vs. Drake

En juste quelques heures, cette histoire de clash a fait un énorme buzz dans tout Internet, surtout sur Twitter.

Tout a commencé suite aux paroles de l’animateur de Hot 97, Ebro Darden. Ce dernier a annoncé à la radio qu’il a reçu un appel d’Eminem lui disant de faire des propos qui viseront Drake à cause de ses piques sur Joe Budden, l’ami du rap god.

A la suite de cela, l’instinct de défense de Drizzy s’est réveillé. Il a alors répondu qu’il n’avait pas peur d’Eminem et qu’il était très bien en mesure de lui tenir tête : « Ca n’arrivera jamais. Même si c’était le cas, j’ai quelque chose de prévu pour lui ». Un gros punchline pour Eminem venant de Drizzy.

Mais en fait, il s’avère que tous ces propos d’Ebro n’étaient que des rumeurs. D’ailleurs, cet animateur radio les a démentis à l’aide de son compte Twitter, le lendemain même. Mais cette action d’Ebro viendra juste après le chahut et l’excitation de tous les utilisateurs de ce réseau social. Les hashtags se sont déjà répandus sur toute la twittosphère : #RIPDrake #EminemVsDrake #julvseminem

Conséquences de ce pseudo-clash

Il faut avouer que les propos d’Ebro ont poussé Drizzy à s’en prendre à la radio Hot 97, la radio d’où vient « l’origine de la rumeur ». Drake a averti qu’il ne reviendrait plus sur cette chaîne de radio si le mythomane Ebro y travaillait encore.

L’histoire de ce fameux faux clash est arrivé jusqu’à entraîner une grande rivalité rancunière entre deux chaînes de radio : la radio Hot 97 et  la radio Power 105.1.

En effet, il y a des photos de Drake posant avec l’animateur de Power 105.1, Charlamagne, où les deux hommes affichent un sourire large jusqu’aux oreilles.

Face à cela, les animateurs de Hot 97 ont décidé de répliquer. Ils lancent des propos assez méchants (par jalousie ? ou pas …) concernant Charlamagne en l’accusant d’être irresponsable et agissant comme un petit enfant.

Tous ces actes pousseront encore plus Drizzy à ne plus aller à Hot 97. Il compte même gâcher les événements que la radio Hot 97 organisera.

Et Eminem dans tout ça ?drake-bappas

Après toute cette histoire, les fans de rap se sont tous attendus à ce qu’Eminem réponde réellement au punchline de Drake. Mais le rap god ne l’a pas fait ! Eh oui, malgré sa célébrité pour les clashs, depuis plus de vingt ans, il n’a pas réagi face aux propos de Drizzy.

Mais comme Drake et Joe Budden (qui appartient au Label d’Eminem) sont en clash, il n’est pas tout à fait impossible que le « Eminem Vs. Drake » ne se réalise pas, pour le plus grand plaisir de la copine du chanteur.

Posted in Fun